Vos questions sont nombreuses. Elles expriment vos craintes et vos inquiétudes face à la crise que nous traversons et l’arrivée des vaccinations. Nous avons cœur de vous apporter des réponses au plus juste de l’actualité. Les données médicales évoluent au fil du temps. Toutes les réponses sont issues de recommandations objectives, offrant une vision générale sur chacune de vos préoccupations. L’ensemble des questions qui nous parviennent, nous aident à alimenter ce FAQ. Nous remercions tous les collaborateurs, cités plus bas, qui contribuent généreusement à répondre à chacune de vos interrogations. - Dans le cadre de la SEP, est-il prudent de faire une IRM en cette période de la Covid-19 ?
- Détails
- Écrit par Declaye
- Catégorie : Chapitre III : Covid-19, poursuite d’un traitement prescrit dans le cadre de la SEP et précautions ?
- Création : 16 novembre 2020
- Affichages : 1752
Dernière mise à jour : 28-05-2020
Si une IRM était programmée pendant cette période de confinement, contactez votre neurologue ou votre infirmière coordinatrice pour savoir si celle-ci peut être reportée de quelques semaines ou si elle doit être maintenue en tant qu’examen « urgent ».
Si votre traitement se déroule habituellement en hospitalisation de jour, tout y sera fait pour limiter les contacts inutiles.