Vos questions sont nombreuses. Elles expriment vos craintes et vos inquiétudes face à la crise que nous traversons et l’arrivée des vaccinations. Nous avons cœur de vous apporter des réponses au plus juste de l’actualité. Les données médicales évoluent au fil du temps. Toutes les réponses sont issues de recommandations objectives, offrant une vision générale sur chacune de vos préoccupations. L’ensemble des questions qui nous parviennent, nous aident à alimenter ce FAQ. Nous remercions tous les collaborateurs, cités plus bas, qui contribuent généreusement à répondre à chacune de vos interrogations. - Ma kinésithérapie, pour rééducation vésicale, me demande de la contacter si je veux reprendre les séances. Que dois-je faire ?
- Détails
- Écrit par Declaye
- Catégorie : Déconfinement médical
- Création : 11 mai 2020
- Affichages : 1387
Dernière mise à jour : 11-05-2020
La première étape est d’en parler à son Neurologue ou Médecin Traitant qui connait la situation médicale individuelle du patient. Il doit définir le statut COVID du patient ainsi que celui du kiné. Ce dernier doit juger de la pertinence de l’indication du soin.
Il faut enfin moduler celle-ci en fonction de la situation du patient, de son traitement et de ses éventuels effets secondaires (à discuter avec le neurologue).
Pour plus d’indications sur la prise en charge kiné durant la crise sanitaire, répertoriez-vous à la procédure officielle.