Vos questions sont nombreuses. Elles expriment vos craintes et vos inquiétudes face à la crise que nous traversons et l’arrivée des vaccinations. Nous avons cœur de vous apporter des réponses au plus juste de l’actualité. Les données médicales évoluent au fil du temps. Toutes les réponses sont issues de recommandations objectives, offrant une vision générale sur chacune de vos préoccupations. L’ensemble des questions qui nous parviennent, nous aident à alimenter ce FAQ. Nous remercions tous les collaborateurs, cités plus bas, qui contribuent généreusement à répondre à chacune de vos interrogations. - Travaillant dans un CPAS, sachant que les prestations sont fortement réduites, devrais-je proposer un mi-temps médical ou n'est-ce pas nécessaire ?
- Détails
- Écrit par Declaye
- Catégorie : Fonctionnaire atteint de SEP & Coronavirus
- Création : 28 mai 2020
- Affichages : 1263
Dernière mise à jour : 28-05-2020
Pour les activités professionnelles autorisées par le gouvernement, les travailleurs continuent leurs activités mais doivent respecter les mesures d’hygiène et favoriser le télétravail.
De plus, pour bénéficier du mi-temps médical, il faut que vous soyez à la base en incapacité de travail et que vous désiriez reprendre votre activité. Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez prendre contact avec votre mutualité et demander l’autorisation au médecin conseil de votre mutualité pour une reprise de travail à temps partiel.
Rémi OSSET - Assistant Social