Vos questions sont nombreuses. Elles expriment vos craintes et vos inquiétudes face à la crise que nous traversons et l’arrivée des vaccinations. Nous avons cœur de vous apporter des réponses au plus juste de l’actualité. Les données médicales évoluent au fil du temps. Toutes les réponses sont issues de recommandations objectives, offrant une vision générale sur chacune de vos préoccupations. L’ensemble des questions qui nous parviennent, nous aident à alimenter ce FAQ. Nous remercions tous les collaborateurs, cités plus bas, qui contribuent généreusement à répondre à chacune de vos interrogations. - Je suis atteint de SEP et j’ai l’impression que mon état de santé se dégrade. Je ne sais pas si il s’agit d’une poussée ou d’une autre infection, que dois-je faire ?
- Détails
- Écrit par Declaye
- Catégorie : 2ème vague
- Création : 24 novembre 2020
- Affichages : 1089
Dernière mise à jour : 18-11-2020
Les personnes atteintes de SEP doivent consulter un médecin si elles constatent une altération de leur santé pouvant suggérer une récurrence ou un problème d’infection.
En cette période de deuxième vague, les hôpitaux étant surchargés, il vaut mieux prendre contact avec son médecin par téléphone ou téléconsultation.
Dans de nombreux cas, les récurrences peuvent être gérées à la maison.