Récital musical et littéraire

Vendredi 29 mai 2026
La Ligue SEP a le plaisir de vous inviter à une soirée sensible et inspirante, mêlant musique et littérature autour des ressentis liés au diagnostic et au vécu de la sclérose en plaques.
> Au programme :
La pianiste Olga Bobrovnikova interprétera, aux côtés de ses élèves Tim, Douglas, Ilya et Kirill, une sélection de pièces évoquant la palette d’émotions traversées par les personnes atteintes de SEP.
Ces moments musicaux seront ponctués de lectures par trois auteurs vivant eux-mêmes avec la maladie :
- Fabienne Collot
- Larème Debbah
- Alain Vandenbroucke
Leurs textes, profondément humains, offriront un regard sensible et authentique sur la SEP.
Après le récital, un moment convivial vous sera proposé : petite restauration, verre de l’amitié et possibilité de rencontrer les auteurs, échanger avec eux et découvrir leurs ouvrages.
> Informations pratiques :
Vendredi 29 mai 2026 : accueil 18h, début du récital à 18h30 et fin vers 20h30 (suivi d’un moment convivial).
Ligue SEP : rue des Linottes, 6 - 5100 Naninne
> Participation :
- 15 € (membres)
- 18 € (non-membres)
> Paiement sur le compte BE40 2500 1383 0063 - communication : récital
Offrez-vous une soirée hors du temps, où la musique et les mots se rencontrent pour émouvoir, rassembler et faire résonner les voix de celles et ceux qui vivent avec la SEP.
Nous avons hâte de partager ce moment avec vous.
> Inscription avant le 18 mai !
(*) = champ obligatoire !
Les informations recueillies sont à usage exclusif de la Ligue Belge de la Sclérose en Plaques - Communauté Française ASBL et ne sont pas transmises à des tiers. Un droit d'accès et de modification vous est attribué par la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée.








