Accessibilité
  • Caractères normaux
  • Caractères plus grands
  • Caractères très grands
  • Augmenter le contraste

enquetemsif2022 01

Une enquête sur la santé des femmes dans la SEP.


 

 

 

Il y a des lacunes considérables dans notre compréhension des problèmes de santé des femmes atteintes de sclérose en plaques. On nous a demandé de vous faire part d’un sondage pour essayer de comprendre quels domaines de recherche sont importants pour la recherche future sur la santé des femmes atteintes de sclérose en plaques. L’enquête a été élaborée par le groupe de travail sur la santé des femmes, qui fait partie du Comité consultatif international sur les essais cliniques sur la sclérose en plaques (IACCTMS), coparrainé par la National MS Society (États-Unis). Le Comité vise à fournir des conseils dans les domaines d’intérêt pour la planification et la mise en œuvre d’essais cliniques sur la sclérose en plaques.

Pour le sondage et d’autres renseignements, cliquez ici https://ais.swmed.edu/redcap/surveys/? s=9PH4PCL7D4LX7WPW ou consultez le document ci-joint.  La date limite pour répondre au sondage est la mi-mai.

Pour de plus amples renseignements sur ce sondage, veuillez communiquer avec Michael Thor, agent principal de recherche internationale, Michael@msif.org.