Accessibilité
  • Caractères normaux
  • Caractères plus grands
  • Caractères très grands
  • Augmenter le contraste

KCE Enquete

Enquête du KCE pour connaître le point de vue des patients sur les soins intégrés.


À la demande du Cabinet du Ministre fédéral de la santé, Mr Frank Vandenbroucke, le KCE mène une étude dont l’objectif est d’évaluer la maturité actuelle des soins intégrés en Belgique afin de formuler des points d'action concrets pour supporter le développement des soins intégrés.

Cette étude comporte également un volet patients relatif à leur perception des soins intégrés.

A la demande du KCE, nous mettons à votre disposition le questionnaire en ligne.

Le secrétariat de l’Observatoire des maladies chroniques


Message du KCE :

Votre état de santé nécessite-t-il l'implication de plusieurs prestataires de soins ou de services d’aide à la personne ? Dans ce cas, nous souhaitons connaitre votre opinion sur le fonctionnement actuel de la collaboration entre les différents prestataires de soins, prestataires de services et institutions de soins.

Hict/Profacts, mandaté par le Centre fédéral d'Expertise des Soins de Santé a développé un court questionnaire en ligne en collaboration avec les fédérations des organisations de patients (Vlaams Patiëntenplatform, la Ligue des Usagers des Services de Santé en Patienten Rat und Treff). L'objectif de ce questionnaire est d'évaluer la situation actuelle des soins intégrés en Belgique. Participer à cette étude vous donne l'occasion de donner votre avis sur le sujet et ainsi d'accompagner l'élaboration de la politique de soins.

Vous pouvez compléter le questionnaire vous-même ou avec le soutien de votre aidant proche ou d'une personne de confiance. Nous désirons connaître votre expérience personnelle. Il n'y a donc pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Remplir le questionnaire ne vous prendra pas plus de 10 minutes. Vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour le compléter. Votre participation est volontaire. Rien ne vous oblige à répondre au questionnaire qui vous a été remis ni à l'ensemble des questions qu'il contient. En cliquant sur le lien suivant ou en le copiant dans le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone : https://surveys.profacts-research.com/WebProd/cgi-bin/askiaext.dll?Action=StartSurvey&SurveyName=PROF002961&Source=2&Channel=6

Merci pour votre participation ! N'hésitez pas à diffuser ce questionnaire en envoyant le lien vers d'autres personnes concernées par les soins intégrés.

Vous voulez en savoir plus sur l'étude ? Rendez-vous sur le site web du KCE ou contacter nadia.benahmed@kce.fgov.be
Nous respectons la vie privée des participants à l'enquête et traitons vos données de manière anonyme. Rien ne permettra aux responsables de cette enquête de vous identifier. Pour en savoir plus sur la politique générale du KCE en matière de traitement des données personnelles, cliquez sur ce lien.

 Denk a.u.b. aan het leefmilieu vóór u deze e-mail afdrukt.
 S.v.p., pensez à notre environnement avant d'imprimer ce mail.


Het RIZIV respecteert de privacy-wetgeving
Indien dit bericht niet voor u is bestemd, verzoeken wij u dit aan ons te melden en het te vernietigen

L'INAMI respecte la législation sur la protection de la vie privée
Si ce message ne vous est pas destiné, nous vous prions de nous le signaler et de le détruire.