Accessibilité
  • Caractères normaux
  • Caractères plus grands
  • Caractères très grands
  • Augmenter le contraste

Brunch littéraire

titre litteraire01
 

La Tricoterie a le plaisir de vous inviter ce dimanche 4 décembre pour un brunch littéraire !

Ce Brunch littéraire est organisé dans le cadre des 40 ans de la Ligue de la Sclérose en Plaques. Vivre une maladie neuroévolutive c’est vivre un événement non-programmé et devoir se reconstruire. Du déni à la résilience, en passant par des sentiments d’échec, quelle est la part de maîtrise de nos destins ?

Affiche 04 12 22 copie

L’auteur David FOENKINOS dans son dernier roman « Numéro 2 » se penche sur la reconstruction après des vécus de déception et d’échec. Des parcours qui au final nous concernent tous.

Au programme :

  • à partir de 10h rencontre et dédicace avec David Foenkinos
  • 11h échanges, débat et brunch


Écrivain, scénariste, réalisateur, dramaturge, Prix Renaudot et Prix Goncourt des Lycéens pour son magnifique roman « Charlotte » (2014), l’auteur nous fait l’amitié d’inaugurer le Boudoir, la nouvelle salle de la Tricoterie, avec une première rencontre d’auteur·rices…

À travers les personnages sensibles de ses romans, en butte avec la vie, l’écrivain fait preuve d’empathie, de générosité face aux drames et difficultés qui peuvent toucher tout un chacun à n’importe quel moment de son existence. David Foenkinos répondra aux questions de la journaliste Kerenn Elkaïm.

Avant ou après la rencontre, nous vous proposons de profiter du traditionnel brunch du dimanche de la Tricoterie.

Réservez vos places